Ou du moins ça marche pour le moment.
C'est Julie qui va être contente: elle bosse de 16h à 21 h aujourd'hui, et internet n'a pas marché de la journée...
Mais bon, ne boudons pas notre plaisir: ça marche donc je poste...
Enfin je poste... j'ai pas beaucoup d'idées là tout de suite.
AH si, puisque c'est comme ça, je vais aborder un vaste sujet...
Un sujet à la mode depuis quelque temps, dont le début de l'engouement coïncide avec la mise en place des 35 h (dixit les journalistes) et dont Julie et moi, nous sentons complètement exclus.
à vos buzzer...
5 - 4 - 3 - 2 - 1 zoingggg ah quel dommage messieurs dames, il s'agissait du bricolage...
Nous sommes entourés de bricoleurs, qui soit par "plaisir" (je met des guillemets, parce que - hein- quand même, mettre plaisir et bricolage dans la même phrase...) soit par nécessité (les pauvres) bricolent.
Nous, pas. C'est un choix, une hygiène de vie presque. Du coup, quand on fait des travaux, ça nous coûte plus cher. C'est mieux fait, mais c'est plus cher...
Mais pourquoi je vous raconte tout ça au fait? Ah oui, je sais, par ce qu'on a presque bricolé: on a posé du cailleboti sur la terrasse. Il faut prendre cette phrase on sens littéral du terme, on n'a pas vissé, on n'a pas collé, nan, on a posé... :) presque du bricolage j'vous dit.
Reste plus, qu'à coller les dalles du bout, et surtout à scier les dalles qui ne rentrent pas à cause de ces p*tains de poteaux qui tiennent la rambarde...
Pour le coup, ça va être du vrai bricolage... Quand à savoir quand on aura le courage (et l'audace aussi) de le faire, c'est une autre paire de manche!
Rodolphe
PS: et pour prouver ce que je dit, vous pouvez voir le résultat ici
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire