Pour la première fois de notre vie commune, je suis seul avec Anton: Julie est au théâtre.
La semaine dernière on a répété: c'est moi qui ai couché Anton tout seul comme un grand: comme une lettre à la poste: 15 minutes chrono.
Mais les répétitions ne servent qu'à se rassurer, dans la vrai vie c'est pas pareil!
J'ai mis une heure trente à endormir Anton... mais ça y est le petit bonhomme dort.
Toute compte fait, ça n'était pas si terrible que ça, même si à un moment, j'ai cru que Julie arriverai avant qu'Anton ne dorme... De la patience, de la patience et encore de la patience.
Bon c'est pas tout ça mais j'ai faim, et maintenant que je suis 'à peu près sûr qu'Anton ne va pas se réveiller avant demain (je croise les doigts), je vais manger un bout: je l'ai bien mérité!!!
Rodolphe
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
rodolphe, tu me f'ras toujours marrer ! c'est bien , tu es patient et le petit bonhomme semble l'avoir compris , c'est cool , c'est qu'il est malin ;)
mais alors, aurait-il commencé les bibs ou la pièce de théatre était elle très courte et pas loin du domicile "conjugal" ?
bisous
tata, qui aimerait bien des photos récentes et un appel skype de temps en temps ;)) pour voir le petit bonhomme qui devient grand !
non, non, pas de bib! Faut qu'on persévère avec le tire-lait mais pas la patience cette fois-ci!
Sinon, pour le skype, appelle-nous le we pour voir si on est dispo. Car, là, on a la tête dans le guidon, on est fatigués, et les we passent très vite....sa pharynhite et son changement de chambre nous stressent un peu. Eh, oui, jeunes parents qu'on est!
Et toi, tu viens quand?
bah, j'sais pas moi ... quand tu veux !
Enregistrer un commentaire