samedi 19 septembre 2009

Work en progress

Vous avez aimé l'épisode 1 "il couche son fils seul ce soir?".
Alors vous adorerez l'épisode 2: "il passe la journée seul avec son fils".
Départ de Julie ce matin à 8h00...

Bon pour le moment, tout va bien. Quelques difficultés pour la sieste, mais... ça y est.
Anton dort depuis une demi heure.
Alors, sur ma check list on en est où?
  • Les légumes sont prêt à passer à la vapeur (ah oui, détail amusant, j'ai cassé le baby cook dimanche soir: trop facile avec du matériel, il me faut du challenge).
  • Je suis douché.
  • Mon repas est prêt... AH non en fait j'ai rien à bouffer... Va falloir faire des courses
  • Je suis en train de "fureter" au lieu de faire des trucs utiles... Ah, oui tiens, je ferais mieux de me préparer au lieux d'écrire des c*nneries...
Pffff.
Bon, bin j'y vais.


Rodolphe.papa.niveau.1

4 commentaires:

Nathalie a dit…

niveau 2 = garde malade ;)

Rodolphe a dit…

me parle pas de malheur.
Je supporte pas de voir Anton malade!

Nathalie a dit…

personne ne supporte de voir son enfant malade, mais en général la maman gère mieux la maladie... pourquoi je ne sais pas

Rodolphe a dit…

Je me doutais que tu répondrais ça! ;) En l'occurrence, je sur-réagis beaucoup quand Anton est malade (du genre je me réveille toutes les heures pour voir si tout va bien). Oui je sais, ça ne sert à rien mais je ne peux pas m'en empêcher!