dimanche 25 novembre 2007

Musique à la demande, musique gratuite et illimitée sans téléchargement!

Incroyable tout simplement incroyable.
Et génial aussi!
Imaginez un site sur lequel vous pouvez écouter en streaming (ie vous pouvez l'écouter mais pas l'enregistrer) pratiquement n'importe quel morceau, et cela légalement (enfin je crois, mais bon s'il le dise!).
Ne cherchez plus: deezer est fait pour vous!

Comment est ce que j'ai pu vivre sans?
Bon allez, je vais me créer un compte et je vous dirai si c'est encore mieux que cela en a l'air!

Rodolphe


PS: oui je sais pandora rendait un service similaire et a fini par fermer (du moins en Europe). Mais bon, faut prendre les bonnes nouvelles comme elles viennent!

1 commentaire:

Rodolphe a dit…

j'en remet une couche, c'est vraiment bien deezer, je viens re écouter "wish you were here" que je n'avais pas écouté depuis longtemps. Que du bonheur!